Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de soso/ Construction maison  bois

Travaux dans SDD et WC

4 Décembre 2009 , Rédigé par soso Publié dans #Sanitaires

J'ai bien cru que mon blog se finirait là: travaux non finis et censure pour la suite (la vérité dérange certains!).
On voudrait me faire taire, alors que les faits sont réels.

Eh bien, non, je continuerai d'écrire notre histoire, sans censure, aussi longtemps que je le déciderai.

 

En attendant, la vie reprend  son cours et les travaux.

La salle de douche à l'étage, les WC et la chambre de ma fille ainée sont maintenant terminés.
La chambre de la petite dernière est en préparation.




 WC
Pose des carreaux 10x10 sur le bati du WC suspendu.

Les deux coffres sur le côté servent pour le passage des gaines de la double flux.

























Thème "ELMERT l'éléphant"


















 

Janvier 2010 

Voilà, c'est fini.

Le carrelage au sol est posé. Manque les 2 plinthes de chaque côté et la porte à poser.

WC étage

 

SDD étage

POur les murs, j'ai choisi d'appliquer un enduit de 2 couleurs pour contaster ( crème et framboise): "Les Stuckés " de Blancolor.
Application à la spatule en 2 couches+ 2 couches de vernis protecteur.
Produit vendu chez les revendeurs pour les professionnels.
 

StuckéEffet marbré garanti. Peut se poser dans une pièce d'eau.

Plomberie 0006

Plomberie_0047--R-solution-de-l--cran--copie-1.jpg

Bac à douche
1/ Primaire d'accrochage + produit d'étanchéïté

P1060066

 
2/ Pose carreaux 61x61cm.

 9kg le carreau, chacun monté à l'échelle + le double encollage. Aïe le dos. 
    P1060178
 


 

 









Bac à douche3/ Pose du bac à douche 80x120 cm extra plat.

 

Pour terminer la SDD, la paroi de douche et le reste des carreaux muraux sont en commande.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je suis content de voir que vos travaux intérieurs avancent.<br /> Félicitations pour les toilettes "éléphant". Très beau.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Renaud<br /> <br /> <br />
Répondre