Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de soso/ Construction maison  bois

Défilé d'experts et menace d'un dépôt de plainte. Vrai de vrai

11 Janvier 2010 , Rédigé par soso Publié dans #Liquidations - expertises- malfaçons

1/Expertise d'assurance
Nous avons entrepris une procédure amiable à l'encontre de notre architecte PMP Architectures, pour absence et carence professionnelle dans son suivi de chantier.Nous attendons une réponse en retour et un RDV avec son assureur. Nous espérons que cette procédure nous donnera satifaction.

2/Expertise judiciaire  

Dans le cadre des liquidations judicaires, des entreprises de Nicolas Reuff et Frederic Pottier (Concept Scandinave et Structures Concept), un expert judicaire a été  missionné par le Tribunal de commerce de Thonon les Bains, à la demande du liquidateur judiciaire. Pour établir un état des lieux, il est venu visiter les chantiers, dont le nôtre.

 3/Visite contradictoire et état des lieux

Seul Nicolas Reuff , bien que convoqué était absent.

Comment une personne, se prétendant victime d’une escroquerie par ses clients et ses commerciaux  puisse être absent le jour où il est question de prouver sa bonne foi à la justice  ?  Là, je dois dire que c’est fort. Mais chacun sait, les absents ont toujours tort...

4/Gendarmes et dépôt de plainte

Ah j'oubliais! Depuis 2 mois, j’attends toujours la visite des gendarmes, pour "diffamation" contre notre EX"constructeur" Nicolas Reuff !!!

Mon blog le dérange, ah bon? Il aurait déposé plainte?  Non, j'ai peur.....

Extrait d'un de ses messages d'intimidation:

"Si dans les 24 heures, vos propos diffamatoires n’ont pas disparus de votre blog internet, je me verrai dans l’obligation de déposer une plainte à votre encontre...

Il se trouve également que nous avons été victimes d’une escroquerie et qu’en plus d’autres chantiers sont aujourd’hui en impayés, ce qui entraine pour les deux sociétés une situation de cessation de paiement et non, un abandon de chantier et encore moins, que je sois dans la nature…"

j'attends de les voir...


En cette période où la construction de maisons en bois est en plein essor, les abus de confiance ont encore de beaux jours devant eux.

Si vous voulez connaitre la suite de la liquidation judiciaire de Nicolas Reuff et Frederic Pottier, cliquez sur le lien:

http://maisonbois-manuetsophie.over-blog.com/article-qui-vole-un-oeuf-vole-un-boeuf-44655450.html

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article