Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de soso/ Construction maison  bois

Placage, enduit de la chambre parentale

22 Janvier 2010 , Rédigé par soso Publié dans #Travaux intérieurs

Chambre parents

Les travaux dans notre chambre ne sont pas tout à fait terminés.

Cette semaine, Emmanuel a fini de poser toutes les plaques de mégapan au plafond et l’enduit n'est qu'à son début.

Il y a aussi, la pièce que l'on voit, qui sera notre dressing.


Ah! Que dire des défauts de planéité laissés par les plaquistes, entre les différentes plaques, les vides laissés, les angles mal joints et surtout l’absence de colle sur le champ qui permet de coller les plaques entre elles, qu’il faudra bien entendu rattrapper !


6       3

 

1  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour, je découvre votre site -et vos problemes ! - nous sommes en train de construire une extension ossature bois, et je dois avouer que je me serai aussi bien passé de problèmes sur<br /> notre chantier... Sinon, j'ai une question technique, car je vois que le mur de votre dressing ne monte pas jusqu'au plafond. J'envisage cela pour dressing et SdB de notre étage, pour aléger<br /> visuellement et surtout amener de la lumière naturelle le plus possible : comment avez-vous réalisé l'ossature de cette cloison ? comment est-elle maintenue cotre les murs ? un grand merci pou<br /> votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Le système est simple:<br /> Une ossature bois pour le mur du dressing avec des poteaux de 7 cm , et le mur est relié par un autre poteau à l'autre mur pour assurer sa stabilité.<br /> Salutations <br /> <br /> <br />